Cardio

Quel tapis de course pour usage régulier acheter ?

Vous ne savez pas quel modèle de tapis de course choisir ? Optez donc pour l’achat d’un tapis de course pour usage régulier que vous pourrez placer dans votre maison et qui vous permettra de faire votre footing matinal sans avoir à vous déplacer ! Dans cette revue, nous allons vous aider à choisir votre tapis de course !

Le tapis de course pour usage régulier Sportstech F37

Sportstech F37 Tapis de Course Professionnel de qualité Allemande - Vidéos en Direct et Mulitplayeur APP, 7CH jusqu'à 20 km/h + système de Lubrification, Pliable, Ceinture à impulsions, 150kg Max
  • ✅ 𝗩𝗜𝗧𝗘𝗦𝗦𝗘 : Notre tapis roulant peut atteindre...
  • ✅ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧...
  • ✅ 𝗘́𝗩𝗘́𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦...
  • ✅ 𝗛𝗔𝗨𝗧𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́ : Parce que...
  • ✅ 𝗦𝗧𝗢𝗖𝗞𝗔𝗚𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗖𝗧 :...

Test et avis sur le tapis de course pour usage régulier Sportstech F37Le tapis de course pour usage régulier Sportstech F37, de conception allemande, a su séduire de nombreux utilisateurs grâce à ses caractéristiques intéressantes. En vue de son moteur de 7 CV, ce tapis de course peut atteindre les 20 km/h. De plus, il possède un angle d’inclinaison pouvant aller jusqu’à 15 %, ce qui va vous permettre d’augmenter la difficulté de l’entraînement et faire plus d’efforts. Il peut supporter le poids de 150 kg, ce qui signifie que même une personne en surpoids pourra l’utiliser sans problème.

De plus, le tapis de course pour usage régulier Sportstech F37 est équipé d’un système Bluetooth, ce qui vous permettra d’y connecter votre smartphone pour écouter de la musique. Pour résumer, voici les caractéristiques les plus importantes du tapis de course à usage régulier Sportstech F37, à savoir une capacité d’inclinaison de 15 %, un moteur puissant qui permet d’atteindre une vitesse de 20 km/h, un rangement facile, 12 programmes d’entraînement différents et un niveau sonore réduit.

Voir le tapis de course pour usage régulier Sportstech F37


Le tapis de course pour entraînement intensif NordicTrack S20i

Nordictrack Tapis de course S20i + abonnement iFit Famille 6 mois inclus
  • Technologie : iFit Bluetooth Smart (BLE) activé écran LCD HC de 5...
  • Ingénierie : moteur 2.6 CHP, courroie de roulement 51 x 140 cm,...
  • Confort : design SpaceSaver avec assistance EasyLift - Deux...
  • Qualité : capacité de poids de 135 kg

Test et avis sur le tapis de course pour entraînement intensif NordicTrack S20iLe tapis de course pour entraînement intensif NordicTrack S20i un tapis de course pliable, qui est parfait pour les petits espaces. En effet, vous pouvez facilement le plier et le ranger dans un coin afin d’éviter de vous encombrer avec. Ce modèle est tout aussi puissant que le précédent et peut atteindre une vitesse de 18 km/h. Sa capacité d’inclination varie entre 0 et 10 % ce qui vous permettra d’augmenter l’effort lors de l’entraînement. De plus, pour vous aider à varier vos entraînements, ce tapis dispose d’un écran LCD et vous sera offert avec un abonnement iFit.

Le tapis de course pour entraînement intensif NordicTrack S20i supporte un poids maximal de 135 kg, ce qui est idéal pour les personnes en surpoids. Pour résumer, voici les caractéristiques les plus importantes du tapis d’entraînement intensif NordicTrack S20i, à savoir qu’il peut supporter un poids de 135 kg, il est pliable et donc facile à ranger et il est équipé de Bluetooth et d’un écran LCD.

Voir le tapis de course pour entraînement intensif NordicTrack S20i


Comment choisir un tapis de course pour usage régulier ?

Avant d’acheter un tapis de course, vous devez d’abord comparer plusieurs modèles, comme vous le feriez si vous deviez acheter un vélo elliptique pour débutant, afin de trouver celui qui répond à tous vos critères. En effet, de nombreux critères importants sont à prendre en compte dans le choix de votre tapis de course, ce qui vous permettra de choisir le modèle qui répond à vos besoins et qui vous permettra de profiter de l’entraînement dont vous souhaitez bénéficier.

La vitesse du tapis de course pour usage intensif

Si vous êtes un sportif de haut niveau et que vous avez une certaine endurance, vous pouvez vous tourner vers un tapis puissant qui possède une vitesse allant jusqu’à 20 km/h. Néanmoins, si vous êtes un débutant, un tapis à vitesse moyenne fera très bien l’affaire et vous permettra de progresser. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de faire de la course sur son tapis, car on peut également y faire une séance de marche à faible vitesse. La vitesse du tapis devra donc être choisie en fonction de votre niveau d’endurance et de vos préférences en matière d’entraînement.

La surface du tapis de course

Pour un entraînement confortable, l’idéal serait de choisir un tapis ayant une grande surface. Ainsi, vous allez pouvoir vous entraîner confortablement, sans risque de chute. De ce fait, il faudra choisir un tapis assez large, afin d’éviter de s’éloigner du milieu et de tomber par l’un des deux rebords. La longueur du tapis est, elle aussi, importante. En effet, plus un tapis est long, mieux c’est, car cela vous permettra d’éviter d’en sortir. La longueur devra être choisie selon votre taille, mais également en fonction de votre vitesse d’entraînement. En effet, une personne de grande taille doit choisir un tapis ayant une surface assez grande.

L’inclinaison du tapis de course pour usage régulier

Pour augmenter la difficulté de votre entraînement sans quitter votre salon, vous devez choisir un tapis qui possède une capacité d’inclinaison assez grande. En effet, cela va vous permettre de courir sur une petite pente, ce qui rend votre entraînement similaire à une course à pied à l’extérieur. Il faut savoir que le tapis incliné va vous permettre de brûler jusqu’à 3 fois plus de calories. En moyenne, la capacité d’inclination des tapis de sport varie entre 0 et 10 %. Sur certains modèles, celle-ci peut atteindre les 18 % tandis que sur les modèles professionnels, elle peut aller jusqu’à 40 %.

Quel tapis de course pour usage régulier choisir

FAQ tapis de course pour usage régulier : Les questions des internautes

Quelle vitesse pour un tapis de course pour usage régulier ?

Pour un usage régulier, privilégiez les tapis de course pouvant atteindre une vitesse maximale de 16 km/h, qui est largement suffisante et même facile à atteindre pour un débutant. Pour un footing à intensité moyenne, une vitesse entre 7 et 10 km/h sera largement suffisante. Cependant, au bout de certains mois d’entraînement, vous allez obtenir une certaine endurance qui vous permettra d’aller plus vite. Le mieux serait donc d’investir dans un modèle de 16 km/h qui sera idéal pour débuter et pour évoluer.

Quel est le meilleur tapis de course pour usage régulier silencieux ?

En ce moment, l’un des meilleurs tapis de course silencieux est le Sportstech F37, qui possède une capacité sonore inférieure à 75dB. Ainsi, ce tapis va vous permettre de vous entraîner dans un confort optimal, sans être dérangé par le bruit du moteur. Il existe également de nombreux autres modèles de tapis silencieux, qui offrent le même confort d’entraînement. Vous devez simplement vérifier la capacité sonore du modèle pour être certain que celui-ci n’est pas bruyant.

Classement 2021 des meilleurs tapis de course pour usage régulier