Perte de poids

Quel vêtement de sudation choisir pour perdre du poids ? Comparatif détaillé

Les concepteurs de vêtements techniques ne cessent de se perfectionner dans ce domaine afin de vous proposer des produits de qualité pouvant vous aider à atteindre vos objectifs de perte du poids. En effet, les vêtements de sudation sont des équipements parfaits pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement. Mais pourquoi choisir un tel équipement, est-il vraiment efficace ?  Dans la suite de ce poste, nous allons vous présenter un vêtement de sudation jugé efficace et vous citera les avantages qui découlent de l’utilisation d’un tel vêtement. 

Le vêtement de sudation en néoprène RDX : présentation 

vêtement de sudation en néoprène RDCe modèle de vêtement mis en place par la marque RDX est un produit efficace qui vous conduira tout au long de votre période d’amincissement. Il est disponible sur le marché en plusieurs tailles différentes et vous aurez le choix parmi les multiples couleurs qui s’offrent à vous. Donc, quel que soit votre préférence et votre goût, vous trouverez forcément un modèle qui saura vous plaire. Conçue en néoprène Ultra Flex de 3 mm d’épaisseur, cette combinaison remplie parfaitement son rôle d’un véritable allié dans votre régime de perte de poids. Elle permet d’augmenter de manière considérable la chaleur de votre corps et dans le même temps augmenter votre production de sueur jusqu’à plus de 70%.

La marque RDX est très connue dans le monde du sport. Car elle fabrique aussi des gants de boxe pour les femmes tous de haut qualité. L’avantage avec son vêtement de sudation qu’elle met à votre disposition est que, sa composition empêche les mauvaises odeurs et vous pouvez le porter de la manière la plus simple possible et être à l’aise. Ce qui vous permet de faire vos exercices en toute liberté malgré le port de la combinaison. Il s’agit là d’un matériau qui n’a aucun effet sur votre santé, fabriqué spécialement pour augmenter votre circulation sanguine et ainsi prévenir toute douleur ayant rapport à la pratique de votre sport. Et cela ne s’arrête pas là. 

Ce modèle mis en place par RDX constitué de nouvelles technologies d’amincissement va rendre plus rapide les résultats de votre perte de poids considérablement. Comme nous l’avons souligné un peu plus haut, c’est une combinaison qui se porte facilement. Et ceci grâce à sa fermeture éclair sur l’avant de la combinaison. Elle se lave aussi facilement et se sèche rapidement grâce à sa composition. 

Les raisons poussant à opter pour un vêtement de sudation pour la perte du poids

Un vêtement de sudation est très utile pour un individu qui souhaite perdre du poids. En effet, le fait de le porter augmente la chaleur corporelle et provoque ainsi un excès de transpiration. De ce fait, celui qui porte cette combinaison élimine les toxines présentes dans son corps. L’idéal est de le porter lors d’une activité sportive durant laquelle vous allez transpirer le plus. Ce faisant, vous allez forcement accélérer votre perte de poids. C’est l’avantage premier d’un vêtement de sudation. De plus, il est fabriqué pour la totalité voire les différentes parties du corps. Le choix se fera donc en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre. 

En perdant de l’eau avec ce type de vêtement, vous allez réduire la cellulite produite par la rétention d’eau. L’autre chose également est que quand vous portez un tel équipement, vous disposez de la totalité de mouvement pendant vos exercices de sport. En effet, les matériaux (néoprène, le PVC, le caoutchouc) utilisés pour fabriquer le produits sont très souples et légers et permettent de se déplacer sans gêne. En plus d’être un bon allié durant votre régime, il permet aussi aux muscles de se maintenir à une température constante et ainsi d’éviter les blessures qui découleront de votre entrainement. Autant d’avantages que vous avez avec ce produit. 

Comment choisir le meilleur vêtement de sudation

Vous trouverez sur le marché plusieurs modèles de vêtement de sudation. Ils sont tous fabriqués avec de technologies dites novatrices afin de vous aider à vite perdre du poids. Alors parmi ces nombreux modèles, nous allons vous donner quelques critères à suivre afin de faire un meilleur choix. En premier lieu, il est d’abord conseillé de comparer les matériaux de fabrication de tous ces vêtements de sudation. Et comme cela a été souligné un peu plus haut il y a des combinaisons en PVC, en caoutchouc et en néoprène. Vous le savez déjà sans doute, ceux fabriqués en néoprène sont le plus efficace comme le modèle de RDX présenté ci-dessus. 

En plus de la marque RDX, nous vous conseillons de choisir un modèle de grandes marques connues dans le milieu. Car si vous choisissez un vêtement de sudation d’une marque que vous ne connaissez pas, vous pourrez le regretter lorsqu’il sera trop tard. Pour finir, le critère de la taille est aussi à prendre en compte. Même s’il s’agit d’un vêtement très près du corps, choisir un modèle très petit à votre corps vous handicapera beaucoup. Aujourd’hui, les marques vous proposent plusieurs vêtements de sudation à grande taille. C’est le cas notamment du gilet de sudation. Ce dernier est souvent composé de trois couches. Une couche qui permet d’évacuer la transpiration, une autre pour transpirer et le dernier pour absorber l’humidité. Le modèle parfait pour toute vos activités sportives. Il existe en manches longues et courtes. Ceci, pour permettre à chacun d’avoir ce qui lui faut. 

Aussi, il y a la combinaison de sudation grande taille. Avec sa grande surface du corps recouverte, elle provoque une forte sudation, ce qui vous permet d’atteindre rapidement vos objectifs de perte de poids. En dernière position, il y a le pantacourt de sudation. Fabriqué en néoprène, c’est le vêtement idéal pour la réduction de la cellulite. 

Alors, vous l’aurez certainement compris, votre choix va dépendre de la partie où vous souhaitez accélérer la perte du poids. C’est un vêtement très serré qui se colle au corps facilement et laisse apparaitre vos formes. Ainsi, vous pourrez les porter facilement sous d’autres vêtements classiques. Toutefois, vous pourrez décider de les mettre seuls, il vous suffit simplement de choisir le design parfait.